Hardroxx-Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardroxx-Café

Forum de la guilde hardroxx-café sur le serveur Throk'Feroth du jeu World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Add on - Interface

3 participants
AuteurMessage
Endorion

Endorion

Add on - Interface Empty
MessageSujet: Add on - Interface   Add on - Interface Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:31

Je propose de créer un post comme celui ci afin de rassembler les add on, et les interfaces qui sont intéressantes dans l'avancée du jeu aussi bien comme dans le lvling.

Idea Je commence par un add on vraiment cheaté pour quêter : Quest helper, il permet de localisé sur la carte ou aller pour faire quelle quête. Il indique les chemins les plus courts, les mobs a tuer, enfin il en devient presque trop abusé Shocked

Lien curse, c'est ici

Idea Bien sur Omen , l'add on pour gérer votre aggro. lien ici

Idea Big wigs, alias l'add on cheaté en raid, il prévient tout ce que va faire le boss. lien ici

Idea Recount , c'est un kiki meter assez précis, mais assez lourd... lien ici

Idea Pour pouvoir mettre a jour tout vos addon ace 2 en un clic, wow Ace Updater , lien ici

a finir
Revenir en haut Aller en bas
Theryon

Theryon

Add on - Interface Empty
MessageSujet: Re: Add on - Interface   Add on - Interface Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:38

Je les ai tous et c'est vrai que ce sont LES addons a avoir Smile

Pour les mages qu'on viendrait a recruter, Arcanum est sympa aussi, il permet de regrouper tout ce qui est Armure de mage, de la fournaise, invocation d'eau, de pain, creation de gemmes de mana, monture... dans un espace tres reduit et ainsi permet de liberer pas mal de place au niveau des barres d'actions:
Lien wow curse ici

Perso j'utilise WoWMatrix pour mettre les addons a jour, qui est vraiment tres utile (jamais testé wow Ace Updater, donc a voir lequel est le mieux :p)
Zingaya

Zingaya

Add on - Interface Empty
MessageSujet: Re: Add on - Interface   Add on - Interface Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:47

on peut rajouter KTM, parce que tout le monde n'a pas omen ^^

lien curse

Tu as fais le tour des essentiels je pense, je me permet de rajouter Onebag et Onebank que je trouve très pratique

lien curse

Sinon coté hunt, (donc surtout pour Kyraï :p ), Kharthus's Hunter Timers, qui est pratique pour pas entendre le tank gueuler parce que t'as pas repièger ton mob.

lien curse
Contenu sponsorisé

Add on - Interface Empty
MessageSujet: Re: Add on - Interface   Add on - Interface Icon_minitime

Add on - Interface
Page 1 sur 1