| Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragozore
| Sujet: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 12:53 | |
| Tout est dans le titre, j'te laisse une semaine sinon Skuz m'a dit qu'il te grade " Murloc".
Bisoux | |
|
| |
Theryon
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 16:49 | |
| Tu veux dire un forum de candid' dans la partie publique? Parce que je verne le mal ce qui est dans le titre.. Sinon ouais, il en faudrait un dans une partie publique ou n'importe qui pourrait postuler et un dans une partie privée ou l'on pourrait discuter des.. postulations? | |
|
| |
Dragozore
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 16:59 | |
| J'parle d'un sujet qui décrit la présentation de candidature a respecter , comme ca ca évite les pavés que Kévin peut nous préparer ;o Sur ce, J'vais Hardroxxer IG , plush. | |
|
| |
pingooox
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 17:22 | |
| Encore une fois totalement d'accord avec toi ! mais étant donner mon vocabulaire limité a "Focus" , "Heal moi!" , "Prête moi des PO Skuz" et "Rip tu es mauvais" , j ne sais rien dire d'autre donc je vote pour que sa soit le gm qui s'en charge huhu! Bye les Gens ! A+ IG ! Bix | |
|
| |
Skuz
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 21:55 | |
| Pour parler des postulations on peut faire ca ig sinon y a un /o pour ca | |
|
| |
Skuz
| |
| |
Stupix Admin
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mar 17 Juin - 23:21 | |
| C'est déja fait fallair juste attendre que je valide tes droits pour que tu puisses le voir | |
|
| |
pingooox
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" Mer 18 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" | |
| |
|
| |
| Hey, faudrait penser à faire " présentation de candidatures" | |
|